Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 19 avril 2015

Je t'avais invité...

...pour un repas sage. De quoi te plains-tu ?


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y en a bien un qui va finir par se brûler, Céléos!
Avez-vous de la biafine chez vous?
Marie

joseph a dit…

oui mais sans chemise et sans pantalon!

Celeos a dit…

@Marie : mes soins seront des plus attentifs, conjurant l'excès de chaleur qui anime ce garçon déjà sans avoir branché la prise électrique !

@Joseph : ce n'est pas ainsi que vous concevez le repas sage ?

Silvano a dit…

Ça commence à relever de l'obsession : je vais vous confier mon linge propre.
Et faire des photos.