Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 17 avril 2015

Un coin cosy


Michaël Bidner Autoportrait - 1990s

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait qu'il est dans une maison de poupée.
(enfin cela ne parle peut-être qu'aux filles)
Marie

Celeos a dit…

C'est aussi l'impression que j'ai eue. Les poupées et les poupons, ça parle aussi aux garçons, Marie, en plus des trains électriques...

Anonyme a dit…

Bien sûr, Céléos, je ne faisais que transcrire une pensée fugitive, attrapée au passage... et je l'avoue, fort bête.
Belle et douce journée.
Marie

Celeos a dit…

Mais non, ce n'est pas une pensée bête, juste interrogative. Bonne journée ensoleillée à vous aussi, Marie.