Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 10 avril 2015

Chanson des Indes

Rêverie indienne, de Gary Cooper, Les trois lanciers du Bengale...


... à Jeanne Moreau interprétant India song.


3 commentaires:

Silvano a dit…

Ah, ces lanciers du Bengale ! L'ORTF battit son record de rediffusions à l'époque*. J'ai en mémoire ces trois acteurs : Gary Cooper, Franchot Tone et, le troisième, Richard Cromwell, le plus "choupinou" du trio. Faites-donc une recherche dans google images sur ce garçon, vous me direz.

Silvano a dit…

Oh, et puis, tiens, ne cherchez plus, j'ai mis sa photo dans mon tumblr, ici : http://gcgazette.tumblr.com/post/116097653106/richard-cromwell-the-lives-of-a-bengal-lancer

Celeos a dit…

Merci de la bonne adresse !