Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 14 juillet 2015

Je te défie !

Car nous sommes de même nature !


20 commentaires:

joseph a dit…

un peu de vague à l'âme?

Celeos a dit…

Parlons plutôt d'un rouleau d'été !

The Narrow Corner a dit…

Ou comment se brosser les dents sans brosse à dents ni dentifrice. Il suffit d'ouvrir la bouche et d'attendre... Idéal pour les vacances, si on aime voyager "léger"...

Celeos a dit…

Méthode un peu radicale, non ? Maman, je n'ai plus rien aux dents !

The Narrow Corner a dit…

Certes, mais c'est efficace. Dites adieu aux caries !

Celeos a dit…

Mais bonjour aux purées-jambon !

The Narrow Corner a dit…

A noter (mais est-il nécessaire de le préciser ?) que ce procédé est également valable pour les problèmes hémorroïdaires, les transits difficiles, les traitements purgatifs et les constipations occasionnelles. Il suffit de demander au patient de regarder vers la plage et non plus vers le large.

(La sortie, c'est par où déjà ?)

Celeos a dit…

A ce train-là (si j'ose dire...) on risque de perdre du monde...

The Narrow Corner a dit…

Le Darwinisme à l'état pur... Les pinsons n'ont qu'à bien se tenir...

Celeos a dit…

Nous aurons donc un choix de plus en plus restreint, à moins que par une poussée créationniste, on voit apparaître des Abel dans leur plus pur appareil (quelques Narcisse également, il en faut pour tous les goûts) !

The Narrow Corner a dit…

En somme, la Nouvelle Vague...

Celeos a dit…

J'avais failli titrer "En attendant Godard" !

The Narrow Corner a dit…

J'ai une réponse très appropriée à votre dernier com, mais je n'ose pas... (Je sais bien qu'on est sur un blog gay, mais il y a des limites... Vous serez le premier à me dire que la bienséance n'est pas à géométrie variable, et vous n'aurez pas tort.)

Celeos a dit…

Je pressens que vous décomposeriez le nom de notre cher Jean-Luc pour exprimer l'essence de ce qui nous motive, avec une préférence pour le deuxième terme. Vous suis-je bien ?

The Narrow Corner a dit…

Difficile à dire, car maintenant j'entrevois deux possibilités.

Celeos a dit…

Là je ne vous suis plus !

The Narrow Corner a dit…

J'éteins en sortant, ne vous inquiétez de rien.

Celeos a dit…

Bon, je vous garde un bourbon au tiède pour la prochaine fois.

Silvano a dit…

Vous êtes quand même de sacrés coquinous.

Celeos a dit…

Eimaste etsi!