Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 27 juillet 2015

Ásgeir

En complément de mon billet de samedi évoquant l'Islande, je vous parlais de ces « forces de la nature » taillées pour affronter les éléments naturels...

Les chanteurs islandais ne sont pas légion à être connus dans le reste de l'Europe. Ásgeir ( Ásgeir Trausti Einarsson, fils d'Einar, donc ! ) est un ancien champion de sport, paraît-il (ne me demandez pas de quoi, je m'en fous !). On a un petit peu entendu cette chanson sur les ondes françaises. Ça n'a pas fait le même tabac qu'en Islande ! C'est gentil, ça se laisse écouter, même si on ne se le repassera pas en boucle toute la journée. Le clip vidéo semble inspiré des séries pseudo médiévales un peu bas de gamme, hélas. Le roi et la croix, chacun son imaginaire !

Commencez bien la semaine !


Aucun commentaire: