Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 28 juillet 2015

Il court le runner


4 commentaires:

joseph a dit…

Il voit, le voyeur? non il regarde!

Celeos a dit…

Pour le cas où les esprits fins qui apprécient mon blog ne saisiraient que partiellement l'humour du titre de ce billet, je souhaite préciser qu'il s'agit d'un jeu de mots entre "runner" et "rumeur". Si, des fois, il vaut mieux préciser.

Anonyme a dit…

Oh! merci, Céléos.
Je n'avais pas compris.
Je m'auto-accorde quelques excuses : je n'avais vu que le beau garçon et mon esprit a du en profiter pour baguenauder.
Marie

joseph a dit…

Bravo Celeos, mais comme Marie je n'avais pas vu aussi loin, simplement un jeu de mot bilingue ce que j'apprécie également