Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 30 juillet 2015

Attendre la vague


5 commentaires:

joseph a dit…

Dire qu'il y a eu un chanteur pour oser dire que la vague n'atteindrait pas la lune....

yves a dit…

attention, c'n'est pas l'arrêt !

Celeos a dit…

@ Joseph : j'avoue ne pas me souvenir de ce chanteur...

@Yves : ni la rame ne plus..

joseph a dit…

L'été indien, ça ne vous dit rien?

Celeos a dit…

Mais oui, Joseph ! Je n'avais gardé que l'aquarelle de Marie Laurencin. Et les vagues de dune me renvoient à un autre chanteur plus près de chez vous !