Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 20 juillet 2015

Beach games



5 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

The Happy Isles ?

Celeos a dit…

Ce serait plutôt "Good morning Vietnam", mais je manque d'infos sur la photo.

Silvano a dit…

C'est comme ça qu'on aime les militaires, sans armes.
(c'est peut-être un peu Guadalcanaille...)

joseph a dit…

moi je dis que c'est Paris en mai 68 , "sous les pavés la Plage"

Celeos a dit…

Si on connaissait les véritables contextes de ces photos, je crois qu'on aurait parfois des surprises. J'espère que ce n'est pas la bande du lieutenant Calley !
Ah, imaginons des armées où, comme dans l'Antique, les combattants seraient nus, et sans armes, bien sûr !