Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 26 juillet 2015

Einstein jeune/Young Einstein

Et je le trouve très beau !


5 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Vé plutôt l'impreffion que fe garfon a un feveu fur la langue...

yves a dit…

beau ! tout est relatif !
je blague, car s'il me tirait la langue ainsi, je la lui tirerais aussi et... dieu seul sait comment finirait ce pugilat.
en bataille ? comme ses cheveux.

Celeos a dit…

@ AC : et peut-être pas qu'un feveu...
@ Yves : façon de saluer, mais une bataille amicale avec lui me semble une intéressante entrée en matière...

joseph a dit…

pas très inspiré si on compare au Frank Einstein Junior!

Silvano a dit…

Je veux bien donner la mienne à ce chat-là !