Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 28 mars 2015

Ragazzi al sole




5 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Une bouteille à la mer (ou une capsule temporelle, c'est selon). J'aime ces photos jaunies.

Celeos a dit…

Difficiles parfois à dénicher. Bienvenue dans mes commentaires, Franck !

The Narrow Corner a dit…

Derrière toutes ces photos, il y a une histoire -- dont on ignore tout. A nous de la recréer, de faire revivre ces personnages emportés par le temps.

joseph a dit…

photos volées (à des ragazzi, faut le faire)

Celeos a dit…

@ Another country : oui, une recherche bien modeste du temps perdu.
@ Joseph : tous les ragazzi ne sont pas ladri, même s'ils devraient l'être...