Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 22 mars 2015

Donizetti/Grigolo

Le beau Vittorio Grigolo, au puissant organe, interprète Gaetano Donizetti : 
L'Elixir d'amour, "Una furtiva lacrima".
Il manque juste la fin, et c'est bien dommage !
N'oubliez pas de l'écraser, cette larme, en pensant à lui (à elle, c'est selon).
Passez un bon dimanche, et ne secouez pas les arbres, ils sont en fleurs (dans le Midi, tout au moins) !



3 commentaires:

joseph a dit…

Dans le Nord , il n'y a que le forsythia pour offrir quelques fleurs, les fruitiers craignant les fréquentes gelées de mars et avril! raison de plus pour visiter les blogs dans la douce chaleur d'un foyer ( et dans la tête le souvenir d'un Rigoletto d'anthologie, Leo NUCCI )

Anonyme a dit…

Ne secouez pas non plus les humains, certains sont pleins de larmes.
Marie

Celeos a dit…

Il ne faut secouer personne, certains ne le sont déjà que trop !
" Arbres, mes frères et mes soeurs,
Nous sommes de la même famille...
,
écrivait Jules Supervielle...