Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 27 mars 2015

Fais-moi penser...

...qu'il faut vraiment changer le rideau de douche (entre autres) !



3 commentaires:

Silvano a dit…

Dans certaines circonstances, il m'arrive de faire fi de mes a priori esthétiques.

joseph a dit…

y a t'il déjà eu épure plus belle que celle de ce jeune éphèbe ! pour ma part cette image démontrerait le concept" si la perfection n'est pas de ce monde , il en est qui s'en rapproche""

Celeos a dit…

Eh oui, il a bon dos, si j'ose dire, c'est bien pour ça que le rideau doit absolument s'accorder à une telle merveille !