Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 27 novembre 2015

Vue plongeante


5 commentaires:

yves a dit…

très décevante cette plongée.
je commence à détester votre manie de nous montrer tous les mecs de dos.
voilà ! en plus, il a un grain de beauté au milieu de la nuque.
Celeos est un petit joueur-eu, nananère.

yves a dit…

bon, je blâââguais...
faut pas pleurer, p'tit grec.
ce mec de dos est sulfureux !

Celeos a dit…

Ben voilà comment naissent les rumeurs, que je montrerai les mecs de dos. Mais non, ce n'est pas vrai, je les tourne, je les retourne, et même par devant. Personne ne s'est plaint !

palomar a dit…

Précisément, cette photo est beaucoup plus intéressante que si elle était prise de face (bien que je ne doute absolument pas des qualités du sujet vu de face). Elle est beaucoup plus érotique comme ça, au sens où elle laisse sa place au mystère du corps qui suscite le respect et le désir qui va bien au-delà du seul désir physique et demeure bien après que celui-ci ait été assouvi (comme le dit le post sur PPP de ce même jour).

Silvano a dit…

Entièrement d'accord avec Palomar.