Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 21 novembre 2015

A l'assaut de Mycènes


5 commentaires:

joseph a dit…

pas étonnant qu'il en ait perdu la tête! Bon dimanche cher découvreur!

Celeos a dit…

Merci Joseph, bon dimanche, je pense aux Belges, après nos frères parisiens, nos frères maliens ! Continuons l'escalade, restons debout !

yves a dit…

quel curieux bonhomme vous faites ?!
grec, français, anglais ?
moi, j'avais l'habitude (professionnellement) de dire : ma scène.
sinon, quel décor, pi le figurant va capter toute l'attention. moi je reste en coulisses...
quoique !

yves a dit…

ah, pour Joseph, j'ai failli oublier : je suis Belge !

Celeos a dit…

On stage,everyone Yves !