Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 7 novembre 2015

Ce que je t'ai chuchoté à l'oreille droite



4 commentaires:

joseph a dit…

..doit rester ignoré de ton oreille gauche, pour que chaque lobe de cerveau agisse différemment ainsi nos ressentis ne seront jamais semblables lors de nos retrouvailles!

yves a dit…

chuchoter ?
j'ai l'impression que tous mes sens s'exprimeraient à chaque pore de sa peau...
même que je serais sacrément bavard !

yves a dit…

finalement je reviens encore sur cette photo : j'y vois des lobes partout. c'est grave ?

Celeos a dit…

Oui, le corps parle de mille façons, et réciproquement à son écoute, on peut lui dire mille secrets, par tous les pores et toutes les portes...