Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 15 février 2015

Vivaldi/Spinosi

     Jean-Christophe Spinosi, avec l'ensemble Matheus pour La notte d'Antonio Vivaldi (concerto n°2 en sol mineur RV 439). 
     Un régal absolu !

L'ami Silvano me signale que la vidéo n'est pas active. Elle l'était pourtant lorsque je l'ai programmée, il y a quelques jours. Pour une raison qui n'est pas expliquée sur la page de Youtube, l'intégration dans un site web n'est pas autorisée. C'est vraiment regrettable (la peur d'être associé à des sites qui ne seraient pas "conformes" ? Je n'ose y croire !) Pour ne pas être pénalisé par cette décision, toute du droit des auteurs, voici le lien vers Youtube. C'est ici : clic




3 commentaires:

Silvano a dit…

Lecture hors YouTube désactivée. Excellent choix, cependant.

Celeos a dit…

J'en suis désolé, l'information de la désactivation n'apparaissait pas lors de la mise en ligne sur site web hors Youtube.

Anonyme a dit…

De la joie pour la journée entière...il ne faudra pas manquer de la partager.
Merci
Marie