Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 15 février 2015

Je t'assure...


... tu te trompes, ce n'est pas zazen !


4 commentaires:

joseph a dit…

il m'a fallu un petit tour de recherche via Google pour la comprendre celle là! un jour de plus où j'ai appris quelque chose grace à un site Web! merci l'auteur!

Celeos a dit…

De plus je n'aurais pas pu lui dire non plus qu'il se prenait pour un zazou !

Silvano a dit…

J'apprécie les lignes de ce beau fauteuil, digne de figurer dans ma rubrique "déco" : aussi me permettrai-je de vous emprunter cette image, que vous même avez extraite, sans doute, d'une livraison de Maisons et Jardins.

Celeos a dit…

Et le magazine précise que le fauteuil peut être livré garni moyennant un léger supplément.