Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 19 décembre 2015

Vous êtes fou !

Les enfants terribles, que j'ai présentés récemment dans ce même blog. Wagner

Monsieur Wagner était fou. 

Êtes-vous fou ? demandait René Crevel...

2 commentaires:

joseph a dit…

Seul le fou ignore qu'il est fou! donc si je me sais fou, c'est que je ne le suis pas , d'ailleurs je m'en fous , cela ne m'empêche pas d'apprécier Wagner, quoique n'est-ce pas un début de folie?

Celeos a dit…

Au point où on est est, Joseph, mieux vaut être fou : c'est la meilleure posture de notre jeune âge !