Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 2 décembre 2015

Giovanna Marini parle de la mort de Pier Paolo





Un bug, apparemment, de cette vidéo, fait qu'elle se lance toute seule. Je n'ai pas trouvé le truc qui permet de résoudre le problème. Solution : il faut mettre en pause la vidéo une fois qu'elle a été visionnée.
Merci à S. -;) de sa suggestion, mais la fonction autoplay n'est pas dans le code d'intégration...


 (Note du 5 décembre)
Je suis obligé de supprimer cette vidéo de la grande Giovanna Marini, qui témoignait dans une émission de Laure Adler, en 1997, de la manière dont un certain cinéma avait « récupéré » la figure de Pier Paolo Pasolini : le soufre est bon vendeur. J'essaierai de retrouver ce témoignage sur un autre site. L'Institut national de l'audiovisuel manque de rigueur ! Il est plus soucieux de balancer une publicité insupportable que de promouvoir ses trésors de grands moments de culture...

2 commentaires:

Silvano a dit…

Dans 6 jours, ce sera réglé ;-)

Celeos a dit…

Certo !