Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 17 décembre 2015

Joli môme

Un garçon français, dont le charme m'a ému, croisé dans le Duomo di Milano...

 

7 commentaires:

joseph a dit…

c'est un sac ado?

The Narrow Corner a dit…

Il manque une vue de face (un full frontal, si j'ose dire).

yves a dit…

ce Joseph ! heureusement que nous l'avons !
merci d'exister, p'tit Belge !
d'ailleurs, c'est un Belge de Tournai qui m'a révélé à la sexualité gay. alors... étudiant en archi. doué comme pas possible, à part qu'il m'a destroyé ma deudeuch... (pénétration par l'arrière : un emboutissage !!!)
sinon, voui, tout mignon ce 'tit français à rome.

Celeos a dit…

Pour le full frontal, Franck, c'était plus difficile : il avait une ange gardienne à laquelle je n'ai pas osé m'affronter... Mais je jure qu'il était tout mignon !
Ce n'était pas à Rome - pour une fois - mais à Milan, Yves. Mais il y a des anges partout !
J'adorerais avoir un sac ado pour mes sorties, Joseph !

The Narrow Corner a dit…

Vous êtes cru sur parole, Celeos. Ces photos sont toujours périlleuses à réaliser...

Ugo a dit…

Jambes trop poilues pour un Adonis me semble t-il !

Celeos a dit…

Ce n'est qu'un fin duvet si doux à la caresse, Paul !