Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 18 décembre 2015

Journée bear


7 commentaires:

joseph a dit…

...mais pour en savoir plus, c'est Tintin, Moulinsart guette!

yves a dit…

et Milou ? tout seul, le pôv' !
enfin, pour un gars qui balance que des photos d'angelots sur son blog...
faudra qu'on cause, hein ?
mais que c'est beau, un cul d'bâteau !

Celeos a dit…

Milou, c'était avant...

The Narrow Corner a dit…

Le Karaboudjan... Avec le Sirius, c'est toute mon enfance.

Celeos a dit…

Et moi je cherche encore sur les plages, entre les rochers, des crabes aux pinces d'or...

joseph a dit…

Celeos, c'était du temps où Tintin était l'opium du peuple!

Celeos a dit…

Mais les crabes, je les préfère vivants qu'en boîte. Et je préférais cet opium là !