Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 16 décembre 2015

Les oreilles de Mika

J'ai reçu ça sur ma boîte. Il a pas un peu grossi, Mika, depuis qu'il travaille à la SNCF ? Moi aussi j'ai un peu de mal avec les menus gourmands riz et poulet...

Photo Sncf - je n'étais pas dans le même compartiment que lui.



5 commentaires:

estèf a dit…

C'est un sosie non ? Je l'ai vu à the voice kids (si si je regarde parfois des trucs pareils) et il n'avait pas l'air si joufflu.

Celeos a dit…

Là il s'est gavé de mézés. Tu regardes la télé, Estèf ?

estèf a dit…

Oui ça m'arrive souvent, mais la plupart du temps d'un seul œil, l'autre rivé sur mon fone, ou qu'avec les oreilles... A moins d'un bon film.

yves a dit…

heu... c'est quoi mika ?

(laissez bertom, mon humeur est mauvaise. j'pourrais chercher noise même à moi-même).

Silvano a dit…

Sa version de "Je chante" est plus qu'honorable. À l'heure où d'autres assassinent Barbara, c'est à noter.