Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 18 juin 2015

Adulescentis cubiculum


7 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Décidément, ces pauvres Grecs auront été dépouillés de tout.

Celeos a dit…

Et finalement, c'est comme ça qu'on les aime ! (bon, là on n'est plus en Grèce, ce qui montre la contamination...)

The Narrow Corner a dit…

(Encore une de mes tentatives d'humour au second degré qui tombe à l'eau, qui coule à pic. C'est pire qu'en Méditerranée ! Bon, ok, je sors. C'est de très mauvais goût. Et déplacé.)

Celeos a dit…

Meuh non, c'est de mon goût, je vous assure (suis-je moi-même suffisamment décalé ? [didascalie]) Cette fois, je vous interdis de sortir, il fallait vous y prendre plus tôt ! (A voix haute, de manière à se faire entendre également du sujet de la photographie).

The Narrow Corner a dit…

Il y a fort à parier qu'installé comme il l'est, ce bel éphèbe va être pompé haut.

joseph a dit…

Croyez vous que cela marcherait comme cubiculum vitae en bas d'une demande d'emploi ?( et en Grèce déjà dénicher une offre est un parcours du combattant , alors comme disait une chanson à propos d'un Mexicain basané ...L'existence est un problème à n'en plus finir
Chaque jour chaque nuit c'est la même: il vaut mieux dormir !)

Celeos a dit…

@Another country : comme vous avez bien fait de ne pas sortir. En même temps, avec pareille injonction, vous n'aviez pas le choix !
@Joseph : autant que d'y joindre une cucurbitacée ; et bonne sieste, Joseph !