Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 9 juin 2015

Promenons-nous dans les bois

Et, pour éviter les coups de chaleur, pas d'encombrement excessif !


5 commentaires:

Anonyme a dit…

...pendant que le loup n'y est pas...
Marie


(là, je pense que je devrais avoir honte)

joseph a dit…

....quand le loup est là!

Celeos a dit…

Là, il suffit de se mettre d'accord ! Mais peut-être que le loup n'est pas loin, en effet...

Silvano a dit…

Wououououououououououououououououououououououououououououououou !

Celeos a dit…

Attention aux chasseurs ! Ils ont des quotas d'abattage...