Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 14 juin 2015

Glass/Shankar - Passages

Pour bien commencer ce dimanche, apaisé des orages, grondements du tonnerre et autres petits amusements de Zeus au-dessus de nos têtes, voici les Ragas en gamme mineure de cette splendide collaboration qu'eurent Phil Glass et le regretté Ravi Shankar.

Passez un excellent dimanche au goût de fruits, défendus autant que possible !


4 commentaires:

Silvano a dit…

Saviez-vous que l'état-civil véritable de Shankar était : Lou Ravi Delakresh ?

Celeos a dit…

Oui, bien sûr, je le savais ; et comme il se trompait toujours avec les horaires de trains, on lui disait ; « Pourquoi viens-tu si tard ? »

joseph a dit…

Je croyais qu'il était porte parole des autocaristes ardèchois!

Christian a dit…

Il se trompait toujours avec les horaires de trains, et o lui disait; "pourquoi viens-tu sans car ?"

Je me permet cette blague mais j'aime beaucoup ces musiciens

Demian