Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 15 mai 2015

Moderat - Fauve ≠

Musique de Moderat, belle vidéo de Fauve ≠, faut-il le préciser ?




7 commentaires:

Silvano a dit…

Vous semblez bien aimer Fauve ; je me trompe ?

Celeos a dit…

Point ne vous trompez, Silvano, je suis un grand amoureux ; la musique de Moderat illustrait par ailleurs Laurence Aniways, film de notre Xavier bien aimé.

Anonyme a dit…

Vous vous maîtreyodatisez, Céléos.
Bon!...à chacun sa culture...
Marie

Silvano a dit…

J'en barris d'aise.

Celeos a dit…

Mais qui est ce maître Yoda, Marie ?
Seriez-vous chou, Silvano Baka ?

Anonyme a dit…

Celui qui parle à l'envers dans Star Wars...j'ai honte, ça n'est vraiment pas au niveau de votre blog, je vais faire pénitence quelque temps.
Marie

Celeos a dit…

Acte de contrition faites, Marie et sans tarder revenez-nous !