Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 23 mai 2015

Holidays without my blue raincoat

Chères lectrices et lecteurs,

Le printemps passant, et dans la perspective de l'été, je dois mettre un peu d'ordre dans mes vêtements : placer mes cravates, ranger le fameux manteau bleu de pluie hivernal, bref, prendre un peu de temps pour redisposer mon environnement. Aussi quelques jours de vacances seront les bienvenus pour Véhèmes. Les quelque quatre cents — ou un peu plus — articles publiés, les humeurs, beaux garçons etc. qui peuplent ce blog ne demandent qu'à être revisités pendant les quelques jours que je prends.

Et si d'aventure Véhèmes ne suffisait pas à combler votre curiosité de belles choses — ou parfois moins consensuelles —, les blogs amis sur lesquels vous vous promenez depuis longtemps déjà sont là pour vous accueillir ainsi que vos commentaires toujours pertinents.

Véhèmes reprendra son activité d'ici quelques jours. D'ici là, tenez vous fiers et fières, soucieux de notre dignité d'êtres humains, toujours debout et aimants.

Bien à vous tous et toutes,

Celeos








6 commentaires:

Silvano a dit…

Revenez-nous vite : on vous a à l’œil, hein !

The Narrow Corner a dit…

Don't put it away without mending the torn shoulder... :)

Celeos a dit…

No use; don't have any needle!:)

The Narrow Corner a dit…

Have it mended, then! :)

Anonyme a dit…

Je vous souhaite de vous épanouir dans une parfaite vacuité...
Quant à moi, je vais m'efforcer d'être debout et vivante, excellent programme.
Marie

Celeos a dit…

Nunc bullandum est, Marie !