Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 18 septembre 2015

Langue d'Esope



6 commentaires:

unnu a dit…

Il me semble qu' Esope n'avait pas la réputation d'être beau.
Ce patre grec est magnifique quelle fable va t il nous conter ?

The Narrow Corner a dit…

Belle prise, belle photo, beau hooded top (tunique, djellaba ?) Emoustillant.

Celeos a dit…

C'est l'amant d'Esope, jaloux, qui faisait courir le bruit qu'il était moche.
Je trouve le bleu de sa tunique particulièrement seyant avec celui de ses yeux! J'adore son visage !

unnu a dit…

Son petit air mutin et son grand sourire franc
C'est sa beauté, son illumination
Je partage votre avis c'est sûrement un dieu grec adorable.

joseph a dit…

et on ose dire du grec que c'est une langue morte!

Celeos a dit…

Que nenni ! et en salade, c'est incomparable !