Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 7 septembre 2015

La mort en ce jardin

Luis Buñuel tourna en 1956 La mort en ce jardin, pendant sa période mexicaine.





On trouvera ici la très intéressante présentation du film par Olivier Bitoun : clic

2 commentaires:

Silvano a dit…

Ttrès intéressant. Et je suis un adepte de Dvd classik depuis longtemps, dans le forum duquel j'ai écrit sous le pseudonyme d'Alfred Kralik, ce dernier étant le personnage joué par James Stewart dans "The shop around the corner" d'Ernst Lubitsch.

Celeos a dit…

Ah, c'était vous !