Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 22 septembre 2015

Joie du roller



6 commentaires:

max a dit…

joli moteur !

unnu a dit…

Hockey, d'accord pour un bout de route ensemble.ne nous chercher pas des crosses tout roulera sur des roulettes.et n'ayez pas les boules votre tour viendra.l'avenir est à l'horizon.....

Anonyme a dit…

Poutres apparentes.

joseph a dit…

Roller balles sans aucun doute !

Silvano a dit…

Où est le potage ?

unnu a dit…

Bonjour silviano
Je ne comprends pas le jeu de mot avec le potage.
Mon cerveau bloque mes deux neurones fusionnent tellement ils chauffent : )