Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 19 septembre 2015

Divine diver



6 commentaires:

unnu a dit…

Poseïdon

Celeos a dit…

...ou peut-être Triton ?

Silvano a dit…

Très efféminé, certes ; mais de là à l'appeler "divine", tout de même...

Celeos a dit…

Vous savez comme je suis familier, Silvano, et à quel point je vous trouve également fine & divine !

unnu a dit…

La photographie est cruel.moi qui suis incapable même de sauter dans l'eau, voit la mauvaise position de ce divin plongeur mais finalement cela nous permet de mieux appréciér sa morphologie qui ma fois est bien plaisante (sans rire).

joseph a dit…

on ne va pas en faire tout un plat, il est bien parti pour en faire un tout seul!