Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 17 novembre 2014

Bon anniversaire Gaycultes !

Alors que Véhèmes n'a qu'un peu plus d'un mois d'âge, tout maladroit parfois dans la technique blogueuse, il a déjà des lecteurs(trices) que je sais fidèles, et venus d'éclectiques horizons de notre belle bleue. Les statistiques m'ont indiqué l'Australie, l'Afrique du Sud, le Canada, les États-Unis, la Chine, le Brésil... comme lointaines destinations de mes modestes pages, et d'autres encore, plus proches, la Croatie, la Tchéquie...
J'attends les amis Grecs ! έλα !

Je ne pouvais aujourd'hui, pour ses sept ans d'existence, que rendre un magnifique hommage et un immense merci à Silvano et à Gaycultes de m'avoir parrainé, et ainsi donné une lisibilité qu'il m'aurait fallu, seul, beaucoup de temps à obtenir.

Il padrino

Aussi pour allumer de belles étincelles dans les yeux de mes lecteurs (trices), voici quelques images/hommages qui célèbrent l'indispensable déraison qui nous anime pour une gayté heureuse et universelle !



















Bon anniversaire !








2 commentaires:

Silvano a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Celeos a dit…

Chi lo sa ?