Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 26 novembre 2014

A taste of London/Un air de Londres


I was just looking for you, everywhere...
















...on an empty platform;






around what they call the Gherkin






I saw Sam's face on a corner. 
Was he also waiting for you?

 













I saw you on the street, a gloomy street,

Eddie Redmayne


but your eyes were shining like the sun!

 

Jake Bugg - The lightning bolt

2 commentaires:

Pierre a dit…

Un soir de demi-brume à Londres
Un voyou qui ressemblait à
Mon amour vint à ma rencontre
Et le regard qu'il me jeta
Me fit baisser les yeux de honte

Silvano a dit…

Eddie et Jake : il y a pires choix.