Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 17 mai 2016

Théo et Hugo : interview de Geoffrey Couët et François Nambot

Interview par Nicolas Maille des deux acteurs principaux du film : où l'on découvre deux beaux comédiens, sans doute dans un entretien un peu rapide et à la surface des choses, mais dans cette période où l'homophobie ne lâche pas vraiment (il faut aider Le Refuge, entre autres) montrer une véritable histoire d'amour entre garçons reste encore un pari à soutenir.
Le billet dans lequel j'évoquais la sortie du film est ici : clic









3 commentaires:

yves a dit…

et vlan ! ça va être encore galère pour trouver LE cinetoche qui va projeter ce film ! la Bretagne (*) est très loin d'être une terre d'accueil concernant l'homosexualité. dernier recours : une diffusion télévisuelle.
(*) on y casse encore du pédé dans les grandes villes sans que cela offusque quiconque ! dans les p'tites villes, vaut mieux être costaud pour s'afficher. ou alors être étiqueté comme moi : un comédien donc un original un peu fou !
époque de merde.

arthur a dit…

Merci pour ces interviews qui m'ont bien plu et donnent envie de voir ce film...quand je pense que à chaque fois que je suis à PAris, je passe devant ce bar naturiste où a été tourné ce film, sans savoir que c'était un bar naturiste?!!peut-etre irais-je? en tous les cas, je ne sais ni quand , ni comment je pourrais voir ce film!

Celeos a dit…

Idem, Arthur, mais si tu y vas, pense à nous faire un compte-rendu !