Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 5 mars 2016

Le petit frère de l'amant du frère du petit jardinier


5 commentaires:

joseph a dit…

j'espère que c'est une grande famille à découvrir! Bon dimanche...

Celeos a dit…

La famille est sans doute plus grande qu'on ne pense... Bon dimanche, Joseph !

yves a dit…

là, je succombe, je défaille...
seul un bouche-à-bouche... par le cadet du p'tit frère de l'amant du jardinier... pourrait me sauver !

Celeos a dit…

Mais que fait Erwan de vous laisser inanimé ?

yves a dit…

oh ! lui ?
il est au jardin en train de chercher LE jardinier !