Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 7 mai 2017

Le rhingrave

Aujourd'hui les gens votent. Je ne résiste pas au plaisir de diffuser cette jolie chronique de François Morel, qui, l'histoire ne le dit pas, rend un hommage à Jean Tardieu, le grand Jean Tardieu qui écrivit autrefois Un mot pour un autre...


2 commentaires:

estèf a dit…

Tous aux urnes en caleçon ? Ton message est à peine subliminal :)

Celeos a dit…

Je ne vais pas risquer de me tasser les urnes aujourd'hui en me salissant d'un peigne ou me gavant de macarons trop sucrés dont on connaît l'effet dévastateur pour la santé du corps social... Je reste à la diète ;-)