Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 15 octobre 2016

Que le corps exulte !



4 commentaires:

yves a dit…

moi aussi j'exulte. mais je suis bien seul à commenter. tant pis.
Joseph s'en est allé. je vais bientôt jeter l'éponge !

Celeos a dit…

Eh oui Yves, les blogs se font plus silencieux. Les stats me disent que les lecteurs sont toujours présents, mais on sent bien un repli sur soi, les frimas reviennent...

Silvano a dit…

Je viens commenter, car ici, il fait bel et bon ce matin.
"Que le corps exulte !"
Amen

Celeos a dit…

S'il fait bel et bon à Paris, exultons sous la couette !