Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 16 octobre 2016

Phil Glass - ReDo String Quartet

Quartet n°2 "Company" de Phil Glass pour accompagner un dimanche un peu grisouilleux. Passez le bon quoi qu'il en soit : écoutez ou faites de la musique, allez au cinéma si un film vous tente, passez-vous un DVD avec ou sans pote... Ou roupillez toute la journée, c'est toujours ça que les emmerdeurs ne vous voleront pas !



2 commentaires:

yves a dit…

moi, je remplacerais bien le violoncelle entre les jambes du violoncelliste : je le laisserais pas de glass.

Celeos a dit…

Beau jeu d'archet que dispense ce garçon...