Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 9 avril 2016

Ce soir j'avais piscine


5 commentaires:

yves a dit…

ahhh! glisser dans la piscine... virevolter, chasser en sous-marin, faire surface pour surprendre... mais ce que j'adorais par dessus tout : la cabine pour se changer. en ai-je vécu des découvertes et des émotions.

Celeos a dit…

Et je ne vous demande pas ce que vous avez pu faire dans la glycine...

joseph a dit…

allons, allons, pourquoi ne pas arriver doucement à la glycérine, puis la vaseline tant qu'on y est...

Celeos a dit…

Euh, glycérine ne permet pas de contrepèterie dans ce cas...

yves a dit…

merci celeos !
mais aucun pipi et dans la piscine et dans la glycine !