Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 27 février 2016

Extase


8 commentaires:

estèf a dit…

Dommage pour le cadrage !

yves a dit…

mazette ! c'est pas mon Erwan quand je lui fais un 'tit récital : plus discret, moins nu... quoique son âme !...

Celeos a dit…

@Estèf : pourtant je t'assure, on voit le coude droit en entier !

@Yves : Curieux de vous entendre chanter !

joseph a dit…

rêve d'infirmier: je panse donc je suis!

Celeos a dit…

@Joseph : et la pensée est nourrie des nombreuses blessures reçues !

yves a dit…

non, piano seulement. Brahms, Schumann, Bach, Mozart, Haendel, pas chopin qui m'ennuie...

Celeos a dit…

Décidément, que de monde au piano...

joseph a dit…

et oui , on m'avait dit naguère, que je serais un tombeur, et c'est réussi, quand je compte les cicatrices!