Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mardi 4 août 2015

En courant d'air


3 commentaires:

yves a dit…

tatata ! prem' !
et là, je partage pas !
désolé, mais ce jeune homme,c'est quand il veut, où il veut, comme il veut, autant de fois qu'il veut, ......... il veut !!!
y'en peux plou !
.....
j'ai été me flanquer la tête dans le congélateur, mais... rien n'y fait : je suis chaud/bouillant !
il est plus beau que beau !

The Narrow Corner a dit…

Ici aussi on célèbre l'avènement du thermonucléaire ?

joseph a dit…

un courant d'art est moins nocif et je crains pour ce bel homme que sa voix ne s'éteigne avant que nos voies s'étreignent !