Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 31 août 2015

Comme un vol de gerfaut



9 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Hors du bourbier natal...

Celeos a dit…

C'est bien le terme que Heredia aurait dû employer !

The Narrow Corner a dit…

Que faites-vous de la métaphore ?

Celeos a dit…

Je la désembourbe. Ses petites fesses sont trop jolies.

joseph a dit…

mais cette rivière c'est un faux Gers! où est l'Aveyron qui nous mène mène mène?

Silvano a dit…

De l'importance des blogs érudits : apprendre aux générations nouvelles des termes comme "gerfaut". Sinon, je kiffe grave cette pic.

Silvano a dit…

Comme quoi, on regarde toujours trop vite : je viens de remarquer le passionné d'ornithologie qui observe, en bas, à gauche.

Celeos a dit…

Eh oui, nous tenons des blogs scientifiques et éducatifs !

unnu a dit…

Observe t il le petit oiseau qui va sortir ?