Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 30 août 2015

Dernier jour



10 commentaires:

The Narrow Corner a dit…

Ah ! la pêche... Rien de tel pour se détendre...

Celeos a dit…

Oui, moi aussi j'aime ce fruit juteux et duveteux.

Silvano a dit…

Ce n'est pas pécher, Seigneur !

The Narrow Corner a dit…

C'est sans doute pour cette raison que le bât blesse... (Si vous la trouvez, celle-ci, je vous paie un verre -- vous avez ouvert le feu le premier.)

Celeos a dit…

Après le bât, the bless needs the no to win?
Non, je ne vois pas !

The Narrow Corner a dit…

La pèche est un fruit juteux et duveteux, et pourtant, elle met le bât.

J'ai trop honte.

J'éteins en sortant et je dépose les clefs dans la BAL.

Celeos a dit…

Le cou(p) est tordu. C'est moi qui paye à boire. Gardez les clés : je ne ferme pas la maison.

joseph a dit…

Si j'en crois la protubérance de son talon ce jeune alevin a souvent mordu à l'hameçon et été remis dans l'onde ,dieu sait pourquoi!une ligne trop fine ou son teint de pêche?

Celeos a dit…

Après la pêche Melba, c'est la pêche no kill.

The Narrow Corner a dit…

La pêche "no kill" ? Je ne vois pas. C'est ballot.