Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

vendredi 24 novembre 2017

Stand by/Suspens

Des problèmes de connexion à Internet dus à des modifications de réseau vont perturber la publication de billets pendant quelques jours. C'est l'occasion de mettre le blog en suspens. J'en profiterai pour terminer les textes en attente depuis quelque temps.

Les billets reviennent bientôt.

Ostia - Trova la tua nuova casa - 2017


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un très serein "repos numérique", Céléos et en profite pour vous remercier pour la haute qualité de votre blog, vos textes superbes (et parfois époustouflants), analyses fouillées, expertises, coups de gueule, l'indispensable poésie que vous nous offrez et qui nous font penser, regretter, sourire, pleurer et nous mettre en colère.
Marie

Celeos a dit…

Merci mille fois Marie. Vos éloges me vont droit au coeur. Il y aura quelques autres billets que j'espère à la hauteur de votre estime. Et puis il faudra peut-être devenir sage...