Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 8 novembre 2017

Reika

Au pays des runes...


4 commentaires:

arthur a dit…

J'adore!!! (à part les vues sur l'aéroport...mais apparemment c'est une pub pour venir en Islande, non? )
Comment fais-tu pour trouver ces pépites?

Celeos a dit…

C'est davantage une ode à l'Islande qu'une simple pub. Je crois que les Islandais d'ailleurs sont un peu gavés des touristes. Il me semble que c'est davantage un travail de création, facilité par l'usage des drones aujourd'hui, même s'il sacrifie un peu - les images d'aéroport - au côté promo de l'Islande.

joseph a dit…

Comme au Grand Prix Eurovision : "Island 10 points"

Celeos a dit…

Je souscris, Joseph.