Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

jeudi 20 juillet 2017

Michael Dameski

Une très belle prestation d'un jeune danseur autralien d'origine macédonienne (aïe ! de quelle Macédoine s'agit-il ? Le sujet est sensible en Grèce !) En tout cas, si la vidéo est courte, elle donne à apprécier toute la sensibilité et toute la capacité de ce garçon à se servir de son corps !


3 commentaires:

Silvano a dit…

Bof, je fais ça tous les matins.

Celeos a dit…

Moi aussi mais c'est l'après-midi. Le matin on astique la barre fixe.

joseph a dit…

macédoine de fruits ou de légumes , quoiqu' un chanteur de chez moi parla naguère d'une "Macédomienne.". mais il est vrai qu'il n'était pas à une fable près !