Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

mercredi 28 septembre 2016

Seul sur le sable

"Seul sur le sableu, les pieds dans l'o
mon rêve était trobo..."
Encore un Canadien !
On vous aime les mecs ! C'est pour ça aussi qu'on vous moque un peu...

2 commentaires:

joseph a dit…

Et ce qui ne gâche rien, un p. de beau gosse sportif ce chanteur ! ; bon, je préférais la "canadienne attitude" de Charlebois, question de génération et d'originalité d'écriture et Beau dommage et son foc- phoque qui s'ennuie à mourir mais distille de telles harmonies , mais je suis aussi un Belge dont les parents ont entretenu le rêve de la cabane au Canada , alors pas touche à ce qui vient de là-bas et s'exprime dans notre belle langue ! " Vive le Québec libre" Ah , non, ne rallumons pas ce brûlot !

yves a dit…

ses tâches de rousseur : j'ai les mêmes. alors... j'ai mes chances, hein ?