Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

lundi 12 septembre 2016

Du peuple des dunes


5 commentaires:

joseph a dit…

Tiens j'ai envie de revoir "Le seigneur des mouches" autre façon de comprendre le pouvoir du pouvoir et ses dérives !

yves a dit…

allons bon, v'là le Celeos qui fait dans le péplum hollywoodien.
en tos les cas,c'est du nu ficelé !

Silvano a dit…

On voit de ces merveilles, à l'Espiguette...

Celeos a dit…

@Joseph: Sa majesté des mouches, réalisé par l'excellent Peter Brook. Tiens, tapez "Jack Merridew" dans YouTube, Joseph, vous rigolerez.
@Ficelé, mais pas encore rôti, Yves !

@Silvano: Quand je suis arrivé à L'Espiguette, il était déjà parti. Le con.

joseph a dit…

c'est votre joli Indien qui m'a remis ces souvenirs du noir et blanc avec ces jeunes beautés en totale liberté et dérivant... Mais que font les enfants?,et l'ile atlantique sont de la même eau d'une bonne fontaine (la même dont est issue Victor)