Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

dimanche 28 décembre 2014

Le dimanche...

...je ne suis pas fou de la messe !



4 commentaires:

Anonyme a dit…

...effectivement, il y a d'autres formes de culte...
;)
Marie

Silvano a dit…

Nous avons de la vie dominicale le même sentiment, et fréquentons les mêmes autels ; ça n'a pas échappé à Marie.

Celeos a dit…

Et je crois que Marcel Duchamp, la Marquise et quelques autres auraient également abondé en.ce sens...

Celeos a dit…

Lapsus calami de ma part : peut-être la Marquise, mais surtout la Comtesse qui ne se déplace pas sans son album...