Je préfère le dissensus dur au caramel mou

Je préfère le dissensus dur au caramel mou
Medusa – Il Caravaggio

Parfois on aimerait, face à la violence du monde, qu’un garçon vous prenne dans ses bras et murmure : « Ça ira, je suis là, on connaîtra des jours meilleurs… »

samedi 25 juin 2016

Un goût de millepertuis

6 commentaires:

estèf a dit…

Belle plante mais j'y verrai plutôt un goût de revenési.

Celeos a dit…

Sans doute les deux ne sont-ils pas incompatibles. Attention à ne pas aller au soleil après avoir ingéré du millepertuis !

joseph a dit…

Mille-pertuis et dix de retrouvés!

estèf a dit…

Ah va, explique nous le titre du post...

Anonyme a dit…

Saviez-vous que le millepertuis aide à lutter contre la dépression?
Evidemment, vu sous cet angle, je comprends mieux.
Marie

Celeos a dit…

Entre autres, Marie !